EcoRacer
Verfasst: Sa 17. Dez 2005, 12:28
Hallo zusammen,
habt ihr schon die Studie von VW gesehen?
U. a. findet man in der FAZ
und
in Autobild Berichte.
Aber auf der Seite www.caradisiac.com beziehen Sie sich sogar auf den Renault Spider
Volkswagen EcoRacer : VW se dévergonde
On se dévergonde chez VW. Avec l'EcoRacer, le constructeur allemand prouve qu'Audi n'est pas le seul dans le groupe à savoir construire des véhicules à sensations.
Dès le premier coup d'œil, l'EcoRacer ne fait pas dans la discrétion avec sa teinte orange. L'autre grande spécificité réside dans son concept puisque l'EcoRacer est à la fois un coupé, un roadster ou une barquette.
Ainsi, suivant votre humeur et la saison, vous pouvez enlever le toit rigide, choisir de rouler en Targa ou plus original supprimer le pare-brise à la façon d'un Renault Spider.
Passée cette surprise, l'EcoRacer innove sur le plan mécanique avec une toute dernière génération de moteurs diesel: un 1.5 TDI de 136 ch conforme aux normes Euro 5 qui entreront en rigueur en 2008.
Les performances annoncées sont impressionnantes d'autant plus que l'EcoRacer ne pèse que 850 kg. Résultats: une vitesse de pointe de 230 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 6,3 secondes. Le tout pour une consommation minime de 3,4 l/100 km.
habt ihr schon die Studie von VW gesehen?
U. a. findet man in der FAZ
und
in Autobild Berichte.
Aber auf der Seite www.caradisiac.com beziehen Sie sich sogar auf den Renault Spider
Volkswagen EcoRacer : VW se dévergonde
On se dévergonde chez VW. Avec l'EcoRacer, le constructeur allemand prouve qu'Audi n'est pas le seul dans le groupe à savoir construire des véhicules à sensations.
Dès le premier coup d'œil, l'EcoRacer ne fait pas dans la discrétion avec sa teinte orange. L'autre grande spécificité réside dans son concept puisque l'EcoRacer est à la fois un coupé, un roadster ou une barquette.
Ainsi, suivant votre humeur et la saison, vous pouvez enlever le toit rigide, choisir de rouler en Targa ou plus original supprimer le pare-brise à la façon d'un Renault Spider.
Passée cette surprise, l'EcoRacer innove sur le plan mécanique avec une toute dernière génération de moteurs diesel: un 1.5 TDI de 136 ch conforme aux normes Euro 5 qui entreront en rigueur en 2008.
Les performances annoncées sont impressionnantes d'autant plus que l'EcoRacer ne pèse que 850 kg. Résultats: une vitesse de pointe de 230 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 6,3 secondes. Le tout pour une consommation minime de 3,4 l/100 km.